TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

CAN 2023 – Sénégal-Bénin : Carton rouge pour Sessi D’Almeida, les Ecureuils jouent à 10

0

Les Béninois vont finir ce Sénégal à dix contre onze après l’exclusion de Sessi D’Almeida. Il serait fautif sur Sadio Mané alors que ce dernier avait une réelle chance de marquer un but. Le footballeur béninois est donc sorti suite au carton rouge.

A la reprise, Moussa Latoundji a procédé à un changement à la mi-temps de ce Sénégal – Bénin pour essayer d’inverser la tendance dans ce match. Azankpo a fait son entrée en jeu à la place de Tidjani. A la vingt deuxième minute de la deuxième partie du match, l’ancien Rennais Ismaïla Sarr était tout proche de marquer le troisième but de ce Sénégal – Bénin après un superbe travail sur le côté gauche de Ciss. 

Mais, après un crochet intérieur de Pape Matar Sarr, le milieu sénégalais obtient le premier coup franc de cette deuxième période de Sénégal – Bénin. Le milieu de Tottenham se charge du coup de pied arrêté mais c’est repoussé par la défense des Écureuils. 

Sessi D’Ameilda a du quitter le match après son carton rouge et le coup franc. L’ancien Messin se charge du coup franc obtenu par Mané et tire côté ouvert mais Saturnin Allagbe s’impose dans sa surface et repousse avec l’aide de sa défense le danger.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More