TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

CAN 2023 – Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara offre 100 millions de francs CFA à Emerse Faé

0

Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire, a offert une somme généreuse de 100 millions de FCFA à Emerse Faé, nouveau sélectionneur de la Côte d’Ivoire.

Alassane Ouattara a offert 100 millions de francs CFA à Emerse Faé. L’annonce de cette donation exceptionnelle a été faite ce mardi 13 février 2024 lors d’une cérémonie officielle organisée au Palais de la Présidence de la République, au cours de laquelle les Éléphants ont été chaleureusement accueillis.

A lire aussi : CAN 2023 : Alassane Ouattara offre 300 Millions de Francs CFA à la Fédération Ivoirienne de Football

Cette nouvelle, dont le Premier ministre Robert Beugré Mambé est porteur, souligne la volonté du Président de récompenser le parcours exceptionnel d’Emerse Faé à la tête de l’équipe nationale ivoirienne.

En plus de cette gratification financière, le sélectionneur par intérim des éléphants a également été élevé au grade d’officier de l’ordre national. Une expression tangible de la gratitude du Chef de l’État envers le coach qui a conduit les Éléphants à la victoire lors de la CAN 2023.

A lire aussi : CAN 2023: Alassane Ouattara offre une villa et 50 millions de CFA à chaque joueur

Cette reconnaissance souligne l’importance du travail acharné et de la détermination de l’équipe nationale ivoirienne, sous la direction exceptionnelle d’Emerse Faé, et témoigne de l’engagement du Président envers l’excellence sportive et la fierté nationale.

Nul doute que cette contribution financière et cette distinction honorifique resteront gravées dans l’histoire du football ivoirien, tandis que la success story d’Emerse Faé et des Éléphants continue d’inspirer la nation.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More