CAN 2023, Cameroun : chaudes empoignades entre André Onana et Samuel Eto’o !
La CAN d’André Onana est de plus en plus chaotique. Après avoir fait polémique lors de la préparation pour avoir décidé de rejoindre le Cameroun le jour du premier match de la compétition face à la Guinée, le gardien de Manchester United a déçu pour sa première titularisation lors du deuxième match face au Sénégal. Il a encaissé trois buts sur les trois seuls tirs cadrés des Sénégalais.
Alors ce mardi pour le match décisif du Cameroun dans cette CAN, Rigobert Song a décidé de renvoyer Onana sur le banc préférant lancer Ondoa. Un choix que n’a pas du tout apprécié l’ancien gardien de l’Inter Milan.
Selon une source proche des Lions Indomptables, qui s’est confiée au média Sport News Africa, une altercation a eu lieu entre Onana et le président de la fédération camerounaise Samuel Eto’o. Le gardien s’est emporté en découvrant ce mardi matin qu’il n’était pas titulaire. Il a fini par se calmer après cet épisode.
“C’est Song qui a décidé de changer les gardiens et remettre Ondoa numéro 1 à la suite d’une réunion avec des joueurs de l’équipe qui ne sentaient pas Onana vu le contexte. C’est que ce matin qu’il a su qu’il ne jouait pas. Il a eu une altercation verbale avec Eto’o, mais ce dernier ne lui a pas répondu, Onana s’est emporté tout seul avant de se calmer et rester dans le groupe pour accepter son sort”, Peut-on lire chez sportsnewsafrica.