CAN 2022 : vers une reprise du match Tunisie vs Mali après une grosse erreur de l’arbitre
Le match entre la Tunisie et le Mali pourrait reprendre. L’arbitre de la rencontre a sifflé la fin de la partie à la 89ème minute de jeu.
C’est un retournement de situation invraisemblable qui pourrait ternir l’image de la Coupe d’Afrique des Nations. Alors que le Mali se dirigeait vers une victoire face à la Tunisie pour leur match d’ouverture de cette édition, l’arbitre de la rencontre, Janny Sikazwe, a sifflé la fin de match bien trop tôt.
Ce dernier a en effet voulu mettre un terme à la rencontre une première fois à la 86ème minute, avant de se rendre compte de son erreur et de reprendre le match. Mais Janny Sikazwe a récidivé à la 89ème, mettant cette fois-ci un terme définitif à la rencontre.
Toutefois, diverses sources indiquent que le match devrait reprendre, alors que les Tunisiens ont protesté. Les deux équipes devraient revenir pour disputer les trois minutes de temps additionnel, tandis que l’arbitre de la rencontre va être changé.
Le match entre la Tunisie et le Mali pourrait reprendre. L’arbitre de la rencontre a sifflé la fin de la partie à la 89ème minute de jeu. Les deux équipes devraient revenir pour disputer les quelques minutes restantes.