TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Cameroun : voici le verdict du report ou non de la CAN 2022

0

Le président de la CAF, Patrice Motsepe a confirmé le maintien de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui aura lieu du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun. Le verdict est tombé ce lundi 20 décembre 2021 soir au cours d’une visite effectuée au Cameroun par le patron de la CAF.

La date de démarrage de la CAN qui se tiendra au Cameroun en 2022 ne change pas en dépit du lobbying de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA). C’est au cours sa visite au stade d’Olembe qui doit accueillir la cérémonie d’ouverture et de clôture de la compétition que Patrice Motsepe a confirmé le maintien de la CAN Cameroun 2022.

Selon le président de la CAF, il n’y aura pas de report de la compétition prévu au pays des Lions Indomptables. « La CAN est un moment important pour les Camerounais et pour tous les africains. Nous devons croire en nous mêmes, croire en nos capacités. Si nous ne croyons pas en nous même, personne ne le fera à notre place. Je suis fier du travail abattu ici. Et cette CAN sera une réussite », a-t-il déclaré.

Patrice Motsepe s’est rendu au Cameroun dans le but d’échanger avec les organisateurs de la CAN suite à la proposition de report du tournoi. Accompagné des membres de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) et des autorités ministérielles, Patrice Motsepe a effectué une visite d’inspection au stade d’Olembe.

Mais ledit stade qui doit abriter la cérémonie d’ouverture du tournoi est toujours en chantier à quelques semaines du démarrage de la compétition. Le patron de l’instance africaine de football devrait également rencontrer le président camerounais Paul Biya.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More