TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Cameroun : Samuel Eto’o renvoie les agents retardataires de la Fécafoot

0

Élu nouvellement à la tête de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Samuel Eto’o a pris une première décision forte qui suscite de vifs commentaires sur les réseaux sociaux. Il s’agit du renvoi systématique des agents de la Fécafoot qui sont venus en retard au service dans la matinée de ce mardi 14 décembre 2021.

L’ancien footballeur camerounais Samuel Eto’o est désormais le dirigeant principal de la Fécafoot. Dès la prise de sa fonction, l’ancien attaquant du FC Barcelone a pris de sérieuses décisions pour la gestion des affaires footballistiques du pays. Mais la décision suscite de polémique sur la toile.

D’après les informations du média CFOOT Cameroun, Samuel Eto’o a ordonné la fermeture du portail de la Fédération à 8 heures 00 dans la matinée de ce mardi 14 décembre 2021 après son arrivée à 7 heures 45 minutes. Ensuite, le nouveau patron de la Fécafoot a fait le tour des différents bureaux de l’instance footballistique et a recensé le personnel qui était déjà au poste avant son arrivée.

Du coup, tous les employés retardataires sont restés coincés derrière le portail de la Fécafoot. Samuel Eto’o serait très remonté contre les Concierges de l’immeuble qui auraient ouvert le portail à un ancien international camerounais, qui officierait dans lesdits locaux.

L’actuel dirigeant de la Fécafoot aurait même récupéré les clés du portail et renvoyé les Concierges. Il a prié les retardataires de retourner chez eux. Lors de son premier jour de service, le lundi 13 décembre 2021 Samuel Eto’o avait déclaré que « Le travail commence à 8 heures et s’achève à 16 heures ».

Le nouveau locataire de la Fécafoot entend mettre de la discipline au sein de ladite Fédération en vue du respect de sa consigne de travail.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More