Après son grave accident de voiture, le rappeur Ténor a été déposé en prison ce vendredi 30 juillet 2021. Il a été arrêté par la police avec comparution immédiate au tribunal de première instance de Douala-Bonanjo.
Selon la presse camerounaise, l’artiste Tenor est arrivé à la prison Centrale de Newbell étant cagoulé et a été transféré au quartier “spécial 20”. Le rappeur est impliqué dans un accident de circulation qui a coûté la vie à la jeune étudiante Erika Mouliom.
Son arrestation intervient la veille de l’inhumation de l’étudiante qui a succombé à ses blessures dans ce grave accident de voiture survenu le 15 juillet 2021 au petit matin. La même source informe que le rappeur a avoué être au volant du véhicule au moment de l’accident et qu’il avait bu.
A lire aussi : Cameroun: grave accident du chanteur Tenor, au moins 01 mort et 02 blessés
Equinoxe Télévision rapportait il y a quelques jours que la famille de la défunte avait décidé de déposer une plainte contre Ténor. Déjà au lendemain du drame, Jean Georges Moulion, le père de la défunte avait envoyé un message énigmatique au rappeur Ténor.
«Dites à ce garçon que cette fois, il s’est attaqué à un lion. Ma fille est venue à Douala pour fréquenter. C’est pour cela qu’elle était ici. Elle était à l’internat. Je souhaite que comme il n’est pas mort, qu’il vienne tout doucement en pays Bamoun doter ma fille», avait-il lancé à l’endroit de l’artiste.
A lire aussi : Cameroun : Ténor victime d’un grave accident, Eunice Zunon à son chevet à Douala
La jeune Erika (19 ans) qui est morte dans cet accident sera inhumée ce samedi 31 juillet dans la localité de Mamevouo, département du Noun dans la région de l’Ouest.