TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Brigitte et Emmanuel Macron : cette stratégie du couple présidentiel pour échapper aux paparazzi

0

Après les fêtes de Noël, Emmanuel et Brigitte Macron ont décidé de s’octroyer un grand bol d’air frais sur la côte d’Azur, au fort de Brégançon. Pour déconnecter complètement et se retrouver en tête-à-tête, le couple présidentiel a même trouvé une solution astucieuse.

Une pause ensoleillée. Pour clôturer une année particulièrement riche en émotions, Emmanuel Macron et sa compagne, Brigitte, ont posé leurs valises au fort de Brégançon, dans la commune de Bormes-les-Mimosas, dans le Var. Au programme : du repos, des virées en mer, mais aussi des déplacements quotidiens suivis par une horde de paparazzi. Néanmoins, à en croire les révélations de Nice-Matin, ce mercredi 28 décembre, le couple présidentiel a trouvé la solution pour se retrouver en toute quiétude. Selon nos confrères, l’actuel locataire de l’Élysée et son épouse vont sur la zone militaire de l’île de Levant, un petit havre de paix qui leur permet de se couper du monde en évitant les touristes et les paparazzi.

En même temps, il faut dire que les déplacements du couple présidentiel sont observés et décortiqués dans les moindres détails. Preuve en est, leur petite balade aquatique malgré une mer agitée, ce mardi 27 décembre. Selon Michaël Zoltobroda, journaliste au Var-Matin, Emmanuel Macron et Brigitte Macron on en effet pris le large. “Première sortie (agitée !) en mer pour Emmanuel et Brigitte Macron. Pas en canoë ni en jet-ski, cette fois-ci…, a écrit le journaliste en légende d’une vidéo dévoilant l’embarcation du président de la République.

“On préférerait qu’il ne vienne pas”

Si le chef de l’État et son épouse apprécient la tranquillité et le calme de la mer, c’est avant tout parce qu’ils ne passent jamais inaperçus sur la terre ferme. “Quand Macron vient dans le village, c’est toujours le bordel. Ça bloque les routes et ça empêche les commerçants de travailler. À la limite, on préférerait qu’il ne vienne pas“, avaient regretté les salariés d’une boutique de souvenirs de Bormes-les-Mimosas dans les colonnes du Parisien, en août dernier.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More