Boycott de l’AN 2 du décès de DJ Arafat : Dj Lewis répond aux accusations de Marc Zopo
Le 12 août 2021, il fera exactement 2 ans que l’ancien roi du coupé décalé, Dj Arafat est décédé. A cet effet la famille du défunt s’organise pour commémorer ce jour . Un spectacle de musique est également prévu à cette même date en Côte d’Ivoire .Mais l’oncle de DJ Arafat, Marc Zopo accuse les artistes ivoiriens de vouloir boycotter la commémoration du Daishi.
Dans un message publié sur les réseaux sociaux en début de semaine, l’oncle du feu DJ Arafat, Marc Zopo a accusé les artistes ivoiriens de vouloir boycotter la commémoration du Daishi. « Coming To Côte d’Ivoire» qui se tiendra les 12, 13, et 14 août à venir. Pour lui, participer à un autre spectacle à la même date commémorant le décès de Dj Arafat s’apparenterait à un boycott.
Dj Lewis étant l’un des artistes attendus au spectacle Coming To Côte d’Ivoire, n’a pas manqué m’exprimer son mécontentement.
«Ce n’est pas aux artistes qu’il faut s’en prendre. Qu’il s’adresse aux organisateurs. Il ne faut pas prendre la chose au premier degré. Le jour de l’anniversaire du décès de notre regretté Arafat n’est pas arrivé pour qu’il constate l’absence des artistes et déjà l’oncle tient de tels propos. En tout cas, moi, je ne me sens pas concerné par ce qu’il avance en parlant de boycott. Dites à l’Oncle Zopo de se calmer», a affirmé l’auteur du titre kpango sur les ondes de Vibe Radio.
A part Dj Lewis, plusieurs autres artistes ivoiriens sont conviés à cette grande fête de la musique, notamment, Josey, Serge Beynaud, Yodé et Siro, Francky Dicaprio pour ne citer que ceux-là.