Bon à savoir : voici comment cette maman a caché sa grossesse pendant neuf mois
Un couple a décidé de ne pas annoncer qu’il attendait un enfant jusqu’à la toute fin de la grossesse. Selon la jeune maman, c’est l’un des meilleurs choix qu’ils pouvaient faire.
Les futurs parents aiment généralement partager l’heureuse nouvelle qu’ils attendent un enfant avec leurs proches. D’autres en revanche, ne sont pas tentés par les fêtes prénatales, les gender reveal parties, et autres joyeusetés. Ils peuvent aussi être agacés par ceux qui ne cessent de leur poser des questions sur le sexe et le prénom du bébé (alors qu’ils ont dit qu’ils ne voulaient pas les annoncer avant la grossesse), et les femmes enceintes se retrouvent noyées sous les conseils non-sollicités et les personnes qui se permettent de toucher leur ventre sans arrêt, et sans leur autorisation.
Pour toutes ces raisons, quelques (rares) couples décident de ne pas annoncer qu’ils attendent un enfant afin de profiter de la grossesse à deux, comme cela a été le cas pour Miranda Zilkowsky et son compagnon, comme elle le raconte dans une vidéo TikTok devenue virale.
Une grossesse cachée pour mieux la vivre à deux
Miranda explique avoir caché sa grossesse pendant neuf mois et “c’était probablement l’une des meilleures décisions jamais prises”. Dans sa vidéo, on découvre des moments intimes entre elle et son partenaire, qui montrent qu’ils ont profité de cette période à fond. “Nous n’avons pas eu de fête prénatale ou de fête pour révéler le sexe du bébé, et c’est très bien… Parce que regardez-nous maintenant”, indique-t-elle au moment où elle et le futur papa ont découvert le sexe de leur enfant, seuls, dans leur voiture, et qu’ils laissent exploser leur joie.
Comment a-t-elle fait pour cacher sa grossesse ?
Dans des vidéos suivantes, Miranda , qui a accouché depuis, raconte comment elle a fait pour cacher sa grossesse aussi longtemps. Elle indique qu’elle est travailleuse indépendante et qu’elle travaille depuis chez elle, donc la question ne s’est pas posée dans son job. Du côté de la famille, ses parents vivent loin de chez elle, et ne pouvaient donc pas voir son ventre rond. Elle avait cependant malgré tout prévenu sa maman, mais son père l’a découvert quand elle en était à 30 semaines de grossesse, grâce à une surprise qu’elle lui a organisée. “Elle l’a caché pendant tout ce temps ?!”, s’exclame-t-il, amusé, dans la vidéo montrant la révélation.