Bon à savoir : recette très simple pour évacuer l’appendicite sans se faire opérer
L’appendicite est une inflammation soudaine de l’appendice, une petite excroissance en forme de ver, aussi appelée appendix vermiformis, située au début du gros intestin, du côté inférieur droit de l’abdomen.
L’appendicite est généralement traitée avec des antibiotiques. Si cette inflammation n’est pas traitée, l’appendice peut se rompre et provoquer un abcès ou une infection systémique (sepsis).
L’appendicite est souvent le résultat d’une obstruction de cette petite structure anatomique par : des matières fécales ; du mucus ; un épaississement du tissu lymphoïde présent.
Elle peut aussi être causée par une tumeur qui obstrue la base de l’appendice. L’appendice devient alors enflé, colonisé de bactéries et peut éventuellement commencer à se nécroser.
La crise survient le plus souvent entre l’âge de 10 et 30 ans. Elle touche 1 personne sur 15, et un peu plus souvent les hommes que les femmes.
Recette très simple pour évacuer l’appendicite
Les cas les plus graves nécessitent une opération chirugicale. Pour évacuer l’appendicite sans chirurgie, voici la recette que propose Claude Djankaki.
Pour vider l’appendicite, chercher de la papaye mûre, enlever la peau et les graines, faire le mélange avec une quantité suffisante de miel pur. C’est à dire rendre le tout liquide et boire un grand verre de 55cl.
Réaction :Au 2ème jour le malade fera sortir l’appendicite par les selles. NB: la science africaine opère par les plantes, la spiritualité et les fruits saisonniers pour traiter les maladies redoutables.
Cette recette est testée et approuvée. Il suffit d’avoir le vrai miel pure ruche, et non le miel de fabrication indigène.
Merci beaucoup pour le partage
On pile la graine et la peau épaulé ?