Bon à savoir : Quels signes astrologiques sont nés en novembre ?
Nés entre la Toussaint et la pose des guirlandes lumineuses, qui sont les natifs de novembre et quels sont leurs réseaux ?
Intégrez les forums WhatsApp TRIOMPHE MAG et recevez en temps réel toute l’actualité
Avec le mois de janvier, novembre fait probablement partie des mois les plus mal aimés. Pourtant, ce moment faisant le pont entre la Toussaint et les préparatifs de fin d’année a ses adeptes. Parmi eux, les natifs de novembre, pardi. On vous prévient, avec eux, c’est plutôt deux salles deux ambiances. Voici l’un des duos les plus mal assortis et les plus divertissants du zodiaque. Du moins, lorsqu’ils sont ensemble.
NÉ JUSQU’AU 23 NOVEMBRE : LE SCORPION
Attention, les dates des signes astrologiques peuvent varier d’un jour. Si vous êtes née à la limite, on vous conseille de calculer votre thème astral armée de votre heure et lieu de naissance. Mais à peu de choses près, si vous êtes née entre le 23 octobre et le 23 novembre, il y a de fortes chances pour que vous soyez Scorpion. Ce signe d’automne arrive juste après la douce Balance qui flâne tout en légèreté à partir de l’équinoxe. La saison du Scorpion est plutôt connue pour fouiller sous les feuilles mortes et déterrer des choses plus ou moins fun. Pas étonnant qu’il s’agisse du signe astrologique d’Halloween.
Oui, son rôle, dans le zodiaque : c’est de déconstruire, de lever le voile sur les choses cachées, même si elles font un peu peur. Signe d’Eau, l’élément qui symbolise les émotions et l’intuition, le Scorpion a la réputation d’être fin psychologue. Curieux et aussi persévérant que tous les signes fixes auxquels il appartient, on le dit capable d’emmagasiner un grand nombre d’informations sur un sujet qui le passionne.
NÉ À PARTIR DU 24 NOVEMBRE : LE SAGITTAIRE
Encore une fois, les dates officielles des signes astrologiques sont susceptibles de varier. Ceci étant dit, la saison du Sagittaire commence traditionnellement à partir du 24 novembre et se termine approximativement le 22 décembre, juste après le solstice d’hiver. Le rôle du Sagittaire dans la grande famille du zodiaque ? Rallumer la lumière. Alors que l’on se dirige vers les mois les plus sombres de l’année, ce signe de Feu réputé pour être l’un des plus joyeux dispense son enthousiasme à qui mieux mieux. On allume les cheminées, les bougies et les guirlandes lumineuses : pourvu qu’il y ait de la chaleur et de l’espoir.
En tant que signe mutable, le Sagittaire est du genre à s’adapter à toutes les situations. À la fois bon vivant et spirituel, il peut être aussi bourru qu’élégant. Mené par ses envies et son célébrissime « pifomètre », le Sagittaire se laisse facilement porter avec philosophie. Il faut dire que son astre fétiche, Jupiter, planète de la chance, lui confère une grande confiance en lui-même ainsi qu’en sa bonne étoile.