Bénin – Vol des millions chez un diplomate : le mécanicien arrêté, libéré par la police
Le mécanicien de formation arrêté dans l’affaire de vol des millions de francs CFA au domicile du chargé de protocole de l’Ambassade d’Égypte près le Bénin a été libéré après avoir comparu devant le procureur du Tribunal de Cotonou ce jeudi 09 décembre 2021.
Le mécanicien qui était placé en garde à vue au Commissariat de Fidjrossè dans le 12ème de Cotonou pour une affaire de vol d’un montant estimé à près de 100 millions de francs CFA est désormais libre de ses mouvements.
Selon les informations de Les Murs ont des Oreilles Info, le mis en cause a été présenté au procureur du Tribunal de Cotonou ce jeudi. Après l’audience, le procureur a prononcé la libération au bénéfice du doute du mécanicien.
Rappelons que dans ce dossier de disparition de plus de 100 millions de francs CFA au domicile d’un agent de l’ambassade d’Égypte près le Bénin, le sieur G.B., principal suspect de cette affaire est actuellement en cavale. Il est activement recherché par la police républicaine. Dans cette même affaire , 04 personnes ont été arrêtées et une partie de l’argent a été retrouvée.