TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : voici les 04 agents de la mairie de Ouidah arrêtés pour détournement

0

La mairie de Ouidah a été le théâtre d’une affaire de détournement de fonds publics qui a connu l’arrestation de quatre agents dudit mairie. Les accusés dont les noms ont été publiés ce mercredi sont placés en garde à vue à la brigade économique et financière.

Quatre agents travaillant pour le compte de la mairie de ont été interpellé à l’issue des enquêtes judiciaires. Il s’agit de Bernardin Agbé, de Cyrille Gbayi, de César Adounvo et de Bouraima Djibril. Ces derniers ont avoué avoir perdu un quittancier de centaines de feuillets dont la valeur est estimée à plusieurs millions de billets de banque.

A lire aussi : Bénin : 04 agents de la mairie de Ouidah arrêtés pour détournement de deniers publics 

Les sources cités par Le Potentiel confient que les circonstances de la perte dudit quittancier sont encore floues. Le journal écrit que les quatre agents inculpés dans cette affaire ont été mis aux arrêts par le commissariat de police de Ouidah puis transférer à la Brigade économique et financière (BEF) en raison de la nature des faits.

Placé en détention provisoire le vendredi 10 septembre 2021, les mis en cause seront écoués ce jeudi 16 septembre 2021 au parquet de Ouidah pour la suite de la procédure judiciaire dans cette affaire de perte de quittancier. Bernadin Agbé, Cyrille Gbayi, César Adounvo et Bouraima Djibril sont poursuivis pour des faits de détournement de deniers publics.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More