Bénin – Viol collectif sur mineure à Kétou : une amie de la victime déposée en prison
Dans la commune de Kétou, trois personnes dont une jeune fille qui n’est qu’une amie de la victime, ont été placées sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt d’Akpro-Missérété pour complicité dans une affaire de viol sur mineure.
Trois (03) individus dont une jeune fille séjournent actuellement dans la prison civile d’Akpro-Missérété pour avoir été complice d’une affaire de viol sur mineure qui remonte au mois d’avril dernier dans la commune de Kétou.
Selon les informations, au cours du viol sur une mineure, les trois individus auraient filmé la scène. Plus tard, ces derniers utilisent la vidéo filmée pour faire du chantage à la victime, désormais obligée de se livrer à eux dès lors que l’envie d’avoir des parties de jambes en l’air les prend.
Agée de 15 ans, la victime a été piégée par une amie qui l’a entraînée sur le lieu du viol qui est la maison de l’un des violeurs situés non loi de la Sbee de kétou. Sur le lieu, trois jeunes hommes ont abusé sexuellement d’elle. Au cours de l’acte, la victime criait puis demandait pardon. La vidéo de la sextape sera plus tard divulguée sur les réseaux sociaux.