TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : victime d’un braquage, un étudiant tué par balles

0

Un étidiant a été tué par balles dans la commune d’Abomey-Calavi. Le jeune homme est décédé après 10 jours de soins intensifs au CNHU de Cotonou.

Un jeune homme de 27 ans en instance de soutenance à l’Institut National de l’Eau (INE), option Génie rural et maîtrise de l’eau, a malheureusement perdu la vie après avoir été blessé par balles lors d’un braquage à Bidossessi.

D’après les informations rapportées par Banouto, l’étudiant, en fin de cycle, est décédé aux premières heures du lundi 8 avril 2024 après avoir lutté pendant près de 10 jours pour sa vie au Centre national hospitalier et universitaire (CNHU) de Cotonou.

Les événements tragiques ont eu lieu devant sa maison à Bidossessi, où le jeune homme a été pris pour cible par des bandits armés dans la nuit du vendredi 29 mars. Une source proche, consternée par la montée de l’insécurité dans ce quartier de Calavi, a déclaré que “deux bandits ont tiré sur lui au portail de son lieu d’habitation et ont emporté sa moto de marque Haojoue 115 S immatriculée 2DS 3771 RB.”

Alertés par la détonation et les cris de secours, ses proches l’ont rapidement transporté dans une clinique à proximité, d’où il a été transféré aux urgences du CNHU. Malgré une intervention chirurgicale en urgence pour une hémorragie interne suivie d’un transfert en réanimation et d’une assistance respiratoire, l’étudiant n’a malheureusement pas survécu à ses blessures.

Ce terrible événement endeuille sa famille, ses camarades d’amphithéâtre et ses proches, illustrant la nécessité pressante d’un renforcement de la lutte contre l’insécurité à Abomey-Calavi.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More