TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : victime de vindicte populaire, la voiture d’un alpha brûlée à Parakou

0

Le mercredi 06 octobre 2021, un alpha soupçonné de pratique occultes et trois autres individus ont été sauvés de justesse grave à l’intervention de la police républicaine à Tourou, dans le premier arrondissement de Parakou.

Selon les faits rapportées par le quotidien Daabaru, un homme habitant à Tourou, après avoir perdu son fils, a sollicité un alpha afin que ce dernier vienne lui faire des pratiques occultes pour bannir le malheur. L’alpha en question, habillé de tout blanc était venu avec trois autres personnes à bord d’un véhicule.

Accueillis, les deux hommes se mirent à discuter au bord de la voie non loin de l’ancien Centre des Arts et Métiers des Femmes (Camf). En suivant de près la scène, une riveraine a fait appel à une multitude d’individus soupçonnant les deux hommes de pratiques occultes visant à enterrer du gris-gris sur les lieux d’échange.

Surpris, les deux hommes ont pris la fuite à bord de leur voiture. La vigilance des populations ont permis à ces derniers de maîtriser leur véhicule peu de temps après. Surplace, en face du marché de Tourou, les populations, en majorité des jeunes ont calciné le véhicule.

L’intervention de la police républicaine a permis de rétablir l’ordre et les sapeurs pompiers sont arrivés plus tard pour éteindre le feu. Des faux billet à moitié brûlés ont été retrouvés dans le véhicule au moment où les secours éteignaient l’incendie.

Les individus transportés au commissariat du premier arrondissement seront présentés au Procureur puis une enquête a été également ouverte.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More