TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Une grande partie du marché d’Igana ravagée par un violent incendie

0

Dans la journée du dimanche 30 janvier 2022, un incendie a ravagé une grande partie du marché d’Igana, commune de Pobè, département du Plateau. Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée, mais les dégâts matériels sont énormes.

Le marché d’Igana à Pobè est frappé par un violent incendie dévastateur dimanche dernier. Selon les informations de 24 heures au Bénin, une grande partie du marché ainsi que plusieurs appâtâmes et autres étalages des commerçantes ont sont parties en fumée.

Il en est de même pour des marchandises stockées pour être vendues ce lundi 31 janvier, jour du marché d’Igana qui ont été consumés par les flammes. L’origine du drame reste pour le moment inconnue et il n’y a pas eu de morts, mais plusieurs dégâts matériels ont été enregistrés.

Informé du drame, le maire de Pobè accompagné des membres de son conseil s’est rendu sur les lieux pour constater les dégâts. Le média indique que le maire Simon Dinan a rappelé à l’occasion qu’avant Igana, l’arrondissement d’Issaba a été également victime d’un incendie au cours de la même semaine.

L’autorité communale a annoncé des actions pour soulager les peines des populations victimes de ces incendies.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More