TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : une gérante de centre mobile money poursuivie en justice par son employeur

0

À Abomey-calavi, une fille en classe de première D et recrutée pour gérer les fonds de Mobile money et de tontine est poursuivie par son employeur pour une affaire de malversations financières.

Une gérante de Cabine de Mobile Money devant le juge pour une affaire de 400.000 F CFA. C’est suite à un manquant de 400.000 F CFA après le point financier, qu’un patron d’une boutique de transfert d’argent a poursuivi la gérante. Après le point financier, la gérante et son patron ont toujours du mal à s’entendre sur le montant manquant.

Face à cette situation, la jeune fille a décidée de signaler sa démission à son patron via un message WhatsApp envoyé sur le numéro de ce dernier. Ce qui aurait poussé le patron a porté l’affaire devant le Tribunal d’Abomey-Calavi. Lors de l’audience qui s’est tenue le mardi 16 novembre 2021, le plaignant évoque une somme manquante de plus de 400.000 FCFA, mais la mise en cause retorque qu’elle doit à son ex-employeur une somme d’argent d’une valeur de cent et quelque mille francs.

Devant le juge, la gérante n’a pas reconnu les accusations portées à sa charge par son ex-patron. Ne sachant pas qui dit la vérité, le président de séance a décidé de renvoyer les deux parties afin qu’elles puissent s’entendre sur l’exactitude de la somme manquante.

La prochaine audience est prévue pour le 21 décembre 2021. Rappelons que la gérante est poursuivie sans mandat de dépôt.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More