TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin: une fillette de 5 ans sauvagement battue par son père pour avoir uriné dans le canapé

0

Une violente agression a eu lieu à Porto-Novo, dans le département de l’Ouémé, impliquant une petite fille de seulement 5 ans et son père. L’agression aurait été motivée par le fait que la fillette aurait uriné sur le canapé familial.

Une fillette de 5 ans sévèrement agressée par son père à Porto-Novo. Les témoins de cette scène d’une extrême violence ont décrit la fillette comme sévèrement battue, au point où elle peine à s’asseoir et à se coucher. Les blessures infligées sont insoutenables et ont suscité l’indignation générale. Selon des témins, le père est réputé pour de tels actes de violence, ce qui expliquerait le rejet dont il est l’objet par les femmes de son entourage.

Alertée, la police républicaine du 5e arrondissement de Porto-Novo s’est rapidement rendue sur les lieux afin de procéder aux constatations nécessaires. Pour assurer la sécurité et le bien-être de la fillette, elle a été prise en charge et conduite dans un Centre d’Accueil et de Protection de l’Enfant (CAPE).

Cet horrible incident met en lumière la nécessité d’une prise de conscience collective concernant la violence domestique et la protection des enfants. Les organismes de protection de l’enfance doivent redoubler d’efforts pour prévenir et combattre ce type de maltraitance.

Les autorités locales ont promis une enquête approfondie pour traduire le père en justice et prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de la fillette et prévenir toute récidive dans le futur.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More