Bénin : une femme retrouvée morte sans tête à Bohicon
Le mercredi 08 juin 2022, une femme a été retrouvée morte sans tête dans son champ d’arachide à Saclo, l’un des arrondissements de la commune de Bohicon dans le département du Zou. Le meurtre a été perpétré par des individus non identifiés qui sont activement recherchés par la police.
Découverte macabre à Bohicon. Une femme a été retrouvée morte sans tête à Saclo. Selon les informations de Db Médias, la victime âgée d’environ 60 ans a été froidement abattue par des individus non identifiés. La dame en question était en plein travaux champêtre dans son champ d’arachide quand le drame est survenu.
Après l’avoir décapité, les criminels ont emporté sa tête, laissant le reste du corps gisant sur le sol. Le cadavre de la dame a été découvert par un adolescent qui a l’habitude d’aider la disparue dans ses travaux champêtres. Alertés, les éléments de la police républicaine sont arrivés sur les lieux pour le constat.
Un contrôle médical suivi d’une autopsie a révélé que la sexagénaire a été tuée, 4 h plus tôt. Le corps de la défunte a été déposé à la morgue et les enquêtes policières se poursuivent pour épingler les présumés auteurs du meurtre de la femme.