Bénin : une étudiante retrouvée blessée au bras en pleine nuit à Cotonou
Une jeune fille d’environ 20 ans a été retrouvée blessée au bras dans la nuit du lundi au mardi 09 janvier 2024 aux environs de 03 heures du matin.
Une étudiante retrouvée blessée au bras en pleine nuit à Cotonou. Selon les informations rapportées par la radio locale, elle a été découverte dans une rue près d’un restaurant-bar à proximité du Ciné Concorde à Akpakpa, à Cotonou.
Les circonstances de l’agression demeurent floues. Elle aurait initialement fréquenté ce bar en compagnie d’une camarade, mais a été retrouvée seule, gisant dans une rue à proximité de l’établissement bien connu de la zone.
La police, qui effectuait une patrouille au carrefour, a été alertée par des riverains (présents sur les lieux pour une manifestation à cette heure-là) selon nos sources. La jeune femme, originaire du Nigeria, a été transportée au Centre National Hospitalier Universitaire Hubert Koutoukou Maga (CNHU) de Cotonou par les sapeurs-pompiers. Une enquête policière est en cours afin de faire la lumière sur cet incident.