TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : une douzaine de blessés dans une bagarre sanglante entre l’UNSEB et la FNEB à l’UAC

1

Les membres de la Fédération nationale des Etudiants du Bénin et ceux de l’Union nationale des Etudiants du Bénin se sont battus le mardi 14 décembre 2021 au campus universitaire d’Abomey-Calavi. Une douzaine de blessés a été prise en charge à l’issue de cette violente bagarre.

Sanglante Bagarre entre étudiants de l’Unseb et ceux de la Fneb mardi dernier avec avec des armes blanches. Plusieurs blessés dont 06 dans le rang de la Fneb et 6 dans les rangs de l’Unseb ont été transférés à l’hôpital pour des soins. Selon les informations de Frissons radio, à l’origine de cet accrochage , une guerre de leadership entre les deux organisations estudiantine.

D’après le premier responsable de l’Unseb cité par la même source, leur organisation se préparerait à installer ses démembrements dans les amphithéâtres quand la bagarre a démarré. De son côté, la Fneb répond que l’Unseb était dans une campagne pour la discréditer et que le camp adverse aurait ouvert les hostilités. La police a ouvert une enquête pour situer les responsabilités.

TRIOMPHE NETTOYEURS
1 commentaire
  1. FOLLYVI AYITE EDOH BIENVENUE dit

    Faisant très attention chers étudiants car notre vie d’abord. Au lieu de faire jaillir du sang par terre tous les ans à l’Université d’Abomey-Calavi, réfléchissons pour le mieux-être de la famille estudiantine. Aujourd’hui nous constatons qu’il y a beaucoup de choses qui se passent. Mais les autorités ne veulent pas faire face à ces situations qui ne font que dandiner les choses dans le pays. Prêtons attention à ce qui se passe autour du pays. Chers collègues étudiants pensons à notre avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More