Bénin : une moto emportée dans un braquage, les doigts de la propriétaire amputés
Deux individus non identifiés ont emporté la moto d’une dame après lui avoir coupé les doigts dans la nuit du lundi 05 décembre au mardi 06 décembre 2022 à Cococodji-Akadjamey dans l’arrondissement de Godomey, commune d’Abomey-Calavi. L’un des braqueurs a été abattu par les populations.
Braquage suivi de vindicte populaire. Une dame a été braquée par deux individus non identifiés avant 00 heures dans la nuit du lundi 05 décembre au mardi 06 décembre 2022 à Cococodji-Akadjamey dans l’arrondissement de Godomey, commune d’Abomey-Calavi.
Selon les informations, les deux présumés braqueurs, dont l’un habillé en maillot jaune tel un conducteur de Taxi-moto, s’étaient remorqués sur une moto de marque Bajaj pour opérer. Ces malfrats ont coupé les doigts à la dame à l’aide d’une arme blanche avant de lui arracher sa moto de marque Haojue 115.
L’un des braqueurs a pu s’enfuir avec la moto volée. Mais les populations ont attrapé le second braqueur déguisé en conducteur de taxi-moto. Il a été tué par vindicte populaire. La moto neuve de marque Bajaj des deux braqueurs a été abandonnée sur place. La police républicaine a ouvert une enquête.