Bénin: Une dame se fait tuer par un tricycle qu’elle a loué pour son déménagement
Une jeune dame environ une trentaine d’année s’est fait tuer par un tricycle qu’elle lui-même louer pour effectuer un déménagement. Ledit drame s’est produit à Kandi dans la nuit du samedi 26 février 2022 au dimanche.
Un énième accident de circulation causé par les engins à trois roues. Dans la ville de Kandi précisément dans le deuxième arrondissement de la ville au quartier Baobab. Une jeune dame à peine la trentaine s’est fait tuer par l’engin qu’il a lui-même loué pour effectuer son déménagement.
Selon les informations rapportées par Bénin Web Tv, un des pneus de l’engin à éclater et la jeune dame s’est retrouvé sous l’engin qui n’a fait pas de détail. La dame a rendu l’âme sur le champ.
Il faut rappeler ce n’est pas la toute première fois accident survienne sur nos routes. Les engins à trois roues sont souvent décriés pour les risques d’accidents qu’ils présentent. Dans certaines localités, les heures de circulation des tricycles sont réglementées. A Dogbo par exemple, ils sont interdits de transporter des passagers à partir de 19 heures.