TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : une collégienne s’évanouit après 05 heures d’ébats s3xuels avec 05 élèves

0

Dans le département du Couffo, une jeune élève fille est tombée évanouie après des heures d’ébats s3xuels avec cinq (05) garçons au Collège d’enseignement général d’Azovè (CEG 1). Les faits se sont passés le vendredi 06 mai 2022 et les présumés violeurs sont mis aux arrêts.

Une jeune collégienne a été victime d’abus s3xuels perpétrés par ses camarades au CEG 1 Azovè vendredi dernier. Selon les informations, ils se sont livrés à une partie de jambes en l’air de 10 heures à 15 heures. Secouée, la collégienne finira par perdre connaissance et conduite à l’hôpital de zone d’Aplahoué pour des soins intensifs.

Dans leur tâche, l’un des présumés violeurs auraient été aidé par un conducteur de moto appelé Zémidjan. Les géniteurs de la fillette ont été alertés par des passants qui ont aperçu la victime pendant qu’on l’évacuait à l’hôpital dans un état critique.

Pour ces passants, c’est qu’elle a fait une crise. Mais les investigations menées par l’administration du Collège révèlent ce qui s’est réellement passé. Ces enquêtes ont permis de découvrir que 05 garçons et l’adolescente se sont adonnés à une partie de débauche.

Les présumés violeurs ainsi que la victime, tous en classe de 3è M2 ont choisi de sécher les cours d’anglais pour se livrer une longue partie de jambes en l’air. En clair, c’est l’un des violeurs qui a donné la vraie version des faits après avoir été interrogé.

Informé, le Commissariat de police de l’arrondissement d’Azové a interpellé, vendredi, les cinq (05) auteurs du viol. Ils ont été écoutés par le Commissaire puis présentés au Procureur.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More