TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un réseau d’enlèvement et de séquestration démantelé, plus de 20 personnes libérées d’un couvent

0

La police républicaine a démantelé un réseau d’enlèvement et de séquestration de mineurs et de femmes ce mercredi 18 mai 2022. L’opération de démantèlement a été effectuée à Tokomey, une localité de la commune d’Adjarra, dans le département de l’Ouémé.

Démantèlement à Adjarra d’un réseau de séquestration et d’enlèvement de mineur et de femmes. Plus de 20 personnes dont des enfants libérées dans ce couvent par la police républicaine. Selon les informations, le réseau en cause, aurait à sa tête un certain Parfait Hounkpèvi, chef de village Hahamey.

Leur jeu été mis à nu après l’enlèvement d’une dame vers un couvent situé dans le village de Ayihounzo. Informés, les agents de sécurité sont descendus sur les lieux. La perquisition effectuée a permis de retrouver dame Mahoutin Alloya, dernière victime de la bande. Celle-ci a aidé la police à retrouver les autres personnes enlevées depuis plusieurs jours et vivant selon les informations, dans des « conditions inhumaines ».

Au cours de cette opération, 13 enfants âgés de moins de 13 ans, 03 bébés et 11 femmes ont été libérés, et conduits au commissariat de police. Les victimes portaient tous à leur sortie, des scarifications dans le visage et sur le corps. La police républicaine a ouvert une enquête.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More