TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un présumé voleur de poulets et de Canards tué par les populations de Parakou

0

Un voleur de poulets et de canards a été lynché et tué par la population ce lundi 13 septembre 2021 dans la Cité des Koborous . Il a été arrêté en pleine opération de vol de poulet.

D’après les informations rapportées par Le quotidien Daabaru, les faits se seraient déroulés au quartier Arafat 2 de Parakou. Aux environ de 04h du matin, le brigand aurait tenté de défoncer la porte d’une maison lorsqu’il a été appréhendé par le propriétaire de la maison.

Malgré qu’il s’apprêtait à aller à la mosquée, le propriétaire n’a pas hésité à alerté les voisins du quartier qui lui ont porté assistance pour maîtriser le voleur. Les sources contactées par Daabaru confient que le voleur a réussi à fuir la population mais ce dernier sera rattrapé par la suite, deux heures après..

Après avoir alerté les forces de l’ordre, le sieur Dramane Yacoubou martèle qu’il est un habitant du quartier Guéma. Il précise qu’il est l’auteur de vol de volailles et de canards la même nuit, et toujours dans ledit quartier. Malheureusement, le sieur Dramane Yacoubou succomba à ses coups et blessures avant la venu de la police sur les lieux.

Ce dernier était sur le point d’être brûlé à l’aide d’un pneu et d’essence, selon le chef quartier. Dans ce sillage, l’élu local a invité les populations à « ne pas se faire justice » et que « seules les autorités sont habiletés à décider du sort d’un individu ». Après constat, la police a récupérer le corps du présumé voleur abattu par la population.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More