TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un père de famille met en vente son propre enfant de 7 ans

0

Au Bénin, un homme met en vente son enfant en vue de régler une dette. Les faits se seraient déroulés dans la commune de N’Dali, au Bénin, en fin de la semaine passée.

Un homme résidant à Marégourou, un village de l’arrondissement de Bori, aurait pris une décision ahurissante : celle de mettre son propre fils âgé de 7 ans en vente. Selon ses dires, il comptait ainsi résoudre une affaire de dette qui le tourmentait depuis longtemps. Désespéré, il a contacté un ami vivant à N’Dali, dans l’espoir que ce dernier l’aide à trouver un acheteur.

Fort heureusement, l’ami en question a immédiatement alerté les autorités compétentes au lieu de prêter main forte à cette immoralité. Bien qu’attristés par une telle situation, les forces de l’ordre ont décidé de passer à l’action. Un entretien téléphonique édifiant a été organisé entre une autorité se faisant passer pour un acheteur et le père vendeur. Au cours des négociations, le prix d’achat fixé initialement à 20 millions de FCFA a finalement été convenu à 18 millions de FCFA.

Le père vendeur a clairement exprimé que sa dette de 14 millions de FCFA était plus importante que le bien-être et l’avenir de son propre fils.

Pour échapper à une surveillance accrue, l’acheteur potentiel a suggéré au père de lui amener l’enfant à la sortie Est de N’Dali, sur la route de Nikki, pendant la nuit. C’est ainsi que le père a été appréhendé dans la soirée du vendredi 8 décembre 2023. Lors de cette intervention, l’enfant, désemparé, a supplié les agents de police de libérer son père avec des larmes brûlantes. Une scène tragique qui cristallise la détresse d’un innocent au milieu d’une situation impensable.

Les enquêtes se poursuivent afin de comprendre les méandres de cette affaire scandaleuse. Actuellement, le mis en cause est détenu par la police républicaine, qui ne ménagera aucun effort pour élucider tous les tenants et aboutissants de cette affaire.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More