Bénin : un militaire tué par une voiture qui a grillé un feu rouge sur la route des pêches
Ce weekend sur la route des pêches, un militaire a péri dans un accident de circulation. Le drame s’est produit pendant que le militaire traversait la route sans savoir qu’une voiture allait griller les feux tricolores.
Un militaire des forces armées béninoise a perdu la vie ce weekend sur la route des pêches suite à un accident de circulation. Selon les informations de frissons radio, la victime qui voulait traverser le carrefour, a été violemment percuté par un véhicule de marque Toyota Venza alors que le feu tricolore était au rouge en sa faveur.
Le militaire est décédé sur place. Pris de peur, les passagers ont quitté le véhicule et se sont fondus dans la nature ainsi que le conducteur. Mais ce dernier qui a grillé les feux tricolores, s’est rendu au commissariat plus tard pour signaler le drame.
C’est vraiment triste ce qu’on assisté sur cette route des pêches…… Les feux de signalisation sont pourtant posés pour limiter le drame mais oufff on conduit n’importe comment sans contrôle comme si c’est la cour du roi peto… Mon ami frère Adjakponto Alphonse nous a quitté tragediquement et on est tous touché……… On est sans voix.. Paix à son âme et que sa famille résiste à la douleur…. Amen