TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un menuisier-coffreur retrouvé mort dans sa maison à Calavi

0

Le corps en état de putréfaction d’un vieil homme a été découvert à Womey, dans la commune d’Abomey-Calavi le mardi 12 juillet 2022. C’est la fille du défunt qui a fait cette découverte dans son domicile abandonné pour cause d’incendie.

Découverte macabre à Abomey-calavi. Âgé de 61 ans, le sieur Adjevi-Neglopke Fifadji, menuisier-coffreur de profession n’est plus. Il a été retrouvé mort dans son domicile à Womey par sa fille. Selon les informations, depuis l’année 2015, la maison a été abandonnée, et la famille n’y retournait que les weekends. La résidence a été totalement délaissée suite à un incendie survenu en juin 2018, mais le compteur électrique est resté.

La fille du défunt a reçu une facture d’électricité estimée à 03 millions de francs CFA et elle s’y est rendue précipitamment afin de prendre des images pour justifier l’état désert de la maison à la Société béninoise d’énergie électrique (SBEE). C’est alors qu’elle découvre le corps en putréfaction de son géniteur. Pour le moment, on ignore les réelles causes de la mort du vieil homme.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More