Bénin : un menuisier-coffreur retrouvé mort dans sa maison à Calavi
Le corps en état de putréfaction d’un vieil homme a été découvert à Womey, dans la commune d’Abomey-Calavi le mardi 12 juillet 2022. C’est la fille du défunt qui a fait cette découverte dans son domicile abandonné pour cause d’incendie.
Découverte macabre à Abomey-calavi. Âgé de 61 ans, le sieur Adjevi-Neglopke Fifadji, menuisier-coffreur de profession n’est plus. Il a été retrouvé mort dans son domicile à Womey par sa fille. Selon les informations, depuis l’année 2015, la maison a été abandonnée, et la famille n’y retournait que les weekends. La résidence a été totalement délaissée suite à un incendie survenu en juin 2018, mais le compteur électrique est resté.
La fille du défunt a reçu une facture d’électricité estimée à 03 millions de francs CFA et elle s’y est rendue précipitamment afin de prendre des images pour justifier l’état désert de la maison à la Société béninoise d’énergie électrique (SBEE). C’est alors qu’elle découvre le corps en putréfaction de son géniteur. Pour le moment, on ignore les réelles causes de la mort du vieil homme.