TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un mandat d’arrêt décerné contre un homme qui a tué sa femme enceinte

0

Un homme a été condamné par le tribunal de Cotonou ce jeudi 14 juillet 2022 pour avoir tué sa femme enceinte de 4 mois. L’accusé étant absent au procès, un mandat d’arrêt a été décerné contre lui.

Un cultivateur est condamné à 10 ans de prison pour coups mortesl sur sa femme. A l’audience ce jeudi, l’accusé ne s’est pas présenté mais le tribunal a statué sur son cas par défaut. Selon les précisions de Frissons radio, les faits remontent à la nuit du 21 avril 2010 à Allada et l’homme, la trentaine environ, avait réclamé le diner réclame à sa femme.

Mais cette dernière lui aurait rappelé qu’il n’a pas donné de l’argent pour faire la cuisine. Enervé pour ne pas avoir trouvé à manger, il bat sa femme enceinte de 4 mois et elle décède à l’hôpital. Des témoins rapportés par la même source soutiennent que l’accusé serait un habitué de violence sur son épouse.

Dans son verdict, le tribunal de Cotonou a condamné le meurtrier à 10 ans de prison ferme et un mandat d’arrêt avec effet immédiat a été décerné contre lui au cas où il serait retrouvé car depuis 2014, l’accusé est en liberté provisoire.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More