TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin: un jeune homme enlevé dans un bar à Djakotomey

0

Un jeune homme identifié comme Bossou Bellarmin, la trentaine environ et revendeur de profession, a été enlevé le 07 septembre 2024 dans un bar à Gohomé dans la commune de Djakotomey.

après Mano Mano, le jeune Bellarmin enlevé dans un bar à Djakotomey. Selon les proches de la victime rapportés par Béninnews, Bellarmin était au champ dans l’après-midi du 07 septembre 2024 lorsqu’il a reçu un appel, l’invitant à rejoindre un groupe d’amis dans la buvette “Merci Maman” de Hagoumé dans la commune de Djakotomey.

Mais avant de s’y rendre, il a pris la peine d’informer sa femme sans lui donner l’identité de celui avec qui il venait de prendre rendez-vous. Et depuis lors, le jeune homme n’est plus rentré.

Dans leurs recherches, ses parents et ses amis ont retrouvé sa moto au niveau du commissariat de Gohomé dans l’arrondissement où l’enlèvement a eu lieu. Selon les policiers, la moto a été ramenée à leur niveau par le gérant du bar “Merci Maman”.

« Selon la police, le gérant a déclaré au moment où il déposait la moto que c’était l’interpôle qui est venu chercher mon frère dans le bar.

Nous nous sommes alors rendus au bar le 20 septembre dernier pour plus d’éclaircissements, mais à notre grande surprise, le gérant et les serveuses que nous avons trouvées sur les lieux nous ont indiqué qu’ils ont nouvellement pris service et qu’ils n’en savaient rien.

Les démarches auprès de l’interpôle ont révélé que ce n’est pas eux qui ont opéré. Mieux, ils nous ont rassurés qu’ils n’ont pas opéré dans la zone et qu’ils ne fonctionnent pas de cette façon.

Nous nous sommes également rapprochés de l’ex-OCRC et de la BEF où il n’y est pas non plus. Dernièrement, nous avons porté l’affaire devant le tribunal », a confié son frère à Béninnews.

À ce jour, lundi 7 octobre 2024, Bellarmin Bossou est introuvable. Les membres de sa famille appellent les autorités au plus haut niveau à l’aide.

Pour rappel, ce cas d’enlèvement semble identique à celui de Hermann Binazon alias Mano Mano qui a été malheureusement retrouvé il y a quelques jours à Adja-Ouèrè.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More