TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un apprenti mécanicien se suicide par pendaison à Cococodji

0

Au Bénin, un jeune apprenti mécanicien s’est volontairement donné la mort par pendaison dans la matinée du samedi 20 août 2022 dans son atelier de travail. Le drame s’est produit à Cococodji, arrondissement de Godomey, commune d’Abomey-Calavi.

À Cococodji, un apprenti mécanicien a décidé de mettre fin à sa vie. Il s’est pendu dans l’atelier de son patron où il passe souvent ses nuits. Selon les informations rapportées par le journal ”La Nouvelle Tribune”, la victime était bien portante et est même allé acheter des piles et de l’eau dans une boutique située à côté de son lieu de travail. Avant de se pendre, il a avalé le mélange de la pile et de l’eau qu’il s’est acheté plus tôt.

Orphelin de père et de mère…

Ils étaient deux apprentis dans cet atelier mécanique. C’est le second apprenti moins âgé qui a découvert la victime avec un câble au cou et a alerté les voisins. Leur patron se dit dépassé par cet acte de son apprenti qui lui est très familier et indique qu’il ne sait pas les véritables raisons qui justifient ce suicide.

Informés, les agents de sécurité publique sont arrivés sur les lieux pour le constat. Il faut signaler que cet apprenti mécanicien qui a mis fin à son existence est âgé d’environ vingt ans et orphelin de père depuis 4 ans et de mère, il y a moins de 4 mois.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More