Un jeune homme a perdu la vie dans une bagarre qui s’est éclatée entre lui et son frère suite à une mésentente dans un camp peulh. Le drame s’est produit dans la matinée de ce mercredi 09 novembre 2022 à Sori, un arrondissement de la commune de Gogounou dans le département de l’Alibori au Nord du Bénin.
Dans la localité de Sori, deux frères, membres d’une même famille se sont livrés à un duel ce mercredi matin suite à une mésentente qui viré au drame dans un camp peulh. Selon les faits rapportés par la radio locale Fraternité FM, tout était parti d’une altercation entre les deux frères. Un jeune homme s’en va séparer les frères qui se bagarrent et reçoit un coup.
Dans sa réplique, il atteint mortellement l’un des frères en conflit. Âgé de 22 ans, l’auteur présumé meurtrier a été interpellé et placé en garde à vue dans les locaux de la police républicaine de la zone pour la suite de la procédure. Il sera certainement présenté au Procureur de la République dans les jours à venir. Les réelles causes de la mésentente entre le défunt et son frère restent pour l’heure inconnues. La police a ouvert une enquête.