TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un homme déposé en prison pour publication des nµdes de son ex-femme

0

Un homme a été déposé en prison pour avoir publié les nµdes de son ex-conjointe dans l’intension de détruire la nouvelle relation amoureuse de celle qui avait été sa conjointe. Le mandat de dépôt a été délivré par le Tribunal de Porto-Novo.

Pour se venger de son ex-femme, un homme identifié comme Benjamin B. a publié sur les réseaux sociaux ses photos intimes. Outrée par la diffusion des images, la victime n’a pas tardé à porter plainte et l’intéressé a très vite été mis aux arrêts par la police républicaine. D’après Iréné Dazan du forum, “les murs ont des infos”, lors de son audition, le mis en cause n’a pas nié les faits.

Une affaire de jalousie

Selon les informations, le sieur Benjamin B. et sa compagne se sont séparés quand il a enceinté une autre femme. Pour cause, la première femme accuse son conjoint d’avoir enceinté une autre femme alors qu’il l’aurait forcé à avorter à plusieurs reprises. POur cela, elle décide alors de mettre fin à leur histoire d’amour.

Par la suite, elle s’est retrouvée avec un autre homme. Une nouvelle relation amoureuse que fustige le sieur Benjamin. Pour séparer le couple, il publie les conversations et images de la victime et de son nouveau compagnon. Présenté au tribunal de Porto-Novo, le Parquet a placé le sieur Benjamin B en détention provisoire et son procès est pour la fin du mois d’octobre 2022.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More