Bénin : Un homme déposé en prison pour présumé assassinat d’une quinquagénaire
Le Parquet du Tribunal d’Aplahoué a délivré un mandat de dépôt contre un présumé auteur du meurtre d’une quinquagénaire à Klouékanmè. La décision intervient à l’issue de la présentation de l’accusé au Tribunal d’Aplahoué le jeudi 27 octobre 2022.
Une dame a été assassinée au quartier Zouzoukanmè, commune de Klouékanmè dans la nuit du vendredi 21 octobre 2022. Suite à la découverte du corps de la victime dans sa chambre, la police a ouvert une enquête qui a permis d’interpeller un présumé auteur du crime, rapporte le quotidien Le Potentiel. Interrogé par les policiers, le mis en cause a reconnu les faits mis à sa charge.
Présenté au parquet du Tribunal d’Aplahoué, le jeudi 27 octobre 2022, le présumé assassin a été déposé en prison à l’issue de son audition. Le corps de la quinquagénaire a été retrouvé par les voisins dans la matinée du samedi 22 octobre au quartier Zouzoukanmè.
Dans la soirée, les agents de la police républicaine ont mis la main sur le présumé auteur et son épouse. Après les auditions, la dame a été relâchée le 25 octobre 2022.