TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Un homme de 40 ans meurt criblé de balles pour une dette de 10 mille FCFA

0

Un homme d’environ 40 ans a été victime de fusillade à bout portant orchestré par un individu. Une réclamation de dette de 10 mille francs CFA, serait à l’origine de ce drame survenu ce mercredi 09 février 2022 dans la commune de Banikoara, département de l’Alibori.

À Banikoara, une scène de fusillade cause la mort d’un jeune homme ce mercredi. Selon les faits rapportés par le quotidien La Perche du Nord, un acheteur de ferrailles âgé de 52 ans aurait vendu une moto d’occasion à la victime. Le vendeur perçoit une avance de 40000 sur les 50000 conclus au départ.

Aux environs de 16 heures ce mercredi, le vendeur s’est rendu à la maison du jeune homme au quartier Kommon pour réclamer les 10 milles francs restants. Soudain une dispute s’éclate entre les deux individus. Après l’altercation violente, le vendeur de moto d’occasion s’est rendu lui-même au Commissariat.

Aux dires de ce dernier, c’est au cours de cette dispute que la victime est entrée dans sa chambre et sort un fusil de fabrication artisanale de calibre 12. Il aurait tenté d’arracher l’arme des mains de son débiteur quand le tir est parti. Atteint à l’abdomen, la victime a été conduit d’urgence à l’hôpital de zone de Banikoara pour des soins intensifs.

Malheureusement, il a rendu l’âme dans à l’hôpital. Le média indique que des témoins rencontrés sur place confirment avoir retrouvé dans la maison de la victime, des billets de banque déchiquetés et d’authenticité douteuse ramenés par la police pour la suite de l’enquête judiciaire.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More