Un homme a été abattu dans son domicile par des hommes armés dans la nuit du dimanche 30 à lundi 31 octobre 2022. Le drame s’est produit dans la commune de Kalalé, département du Borgou.
Des individus lourdement armés ont fait irruption dans le domicile d’un homme à Kalalé avec l’intention de le kidnapper. Ce dernier aurait tenté une résistance qui lui aurait été fatale. Devant sa femme et ses enfants, il a été abattu de sang froid par ces individus armés non identifiés, rapporte Daabaaru.
La victime appartient à une grande famille très connue dans la commune de Kalalé, frontalière avec le Nigeria. Au Bénin, des groupes armés terroristes auraient multiplié leur agissement dans certaines localités du septentrion ces derniers jours.
Ils sont vigoureusement repoussés par l’armée béninoise stationnée dans ces localités. L’État béninois a déployé des soldats dans toutes les communes du pays sous menace terroriste dans le cadre du dispositif mis en place par le Bénin pour faire reculer le phénomène terroriste.