TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un élève « tête couronnée » flanque une gifle à son enseignant au CEG 1 de Ouidah

2

Au Collège d’enseignement général (CEG 1) Ouidah, un élève « Tête couronné » a giflé son enseignant qui tentait de lui enlever sa couronne. C’est un fameux chapeau que l’élève aurait l’habitude de porter partout où il se trouve, en raison de son statut religieux. Après avoir commis son forfait, l’apprenant a pris la tangente et il est activement recherché.

Situation confuse au CEG 1 Ouidah. Un élève est activement recherché pour avoir giflé l’un de ses enseignants en plein cours. Selon les informations rapportées, l’apprenant serait une tête couronnée, issu d’une grande famille de la ville historique de Ouidah.

En plein cours, l’enseignant voulait ôter le chapeau de l’élève quand ce dernier lui a flanqué subitement une paire de gifles. Après l’incident, l’élève a été conduit au Bureau du Chef d’établissement avant de prendre la fuite. Le mis en cause aurait détérioré la porte du Bureau et en a profité pour fuir. La police est saisie du dossier et une enquête est sans doute déjà ouverte.

TRIOMPHE NETTOYEURS
2 commentaires
  1. Ken dit

    L’élève a bien raison et ne devrait pas fuir. L’enseignant doit respecter les coutumes.

  2. sage dit

    Cet enseignant a eu ce qu’il mérite et l’élève ne devrait pas fuir

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More