Bénin : un élève de 3e enlevé, son visage emballé dans un tissu noir à Ifangni
Un élève de la classe de troisième a été piégé par un véhicule et enlevé. Les faits se sont déroulés à Tchada dans le département du plateau, commune d’Ifangni.
Un jeune garçon se rendait à l’école qui il a été pris au piège par des hommes mal intentionnés. Sur le chemin, il croise un conducteur dans un véhicule noir avec des vitres teintées. Selon Frisson Radio, l’homme lui explique qu’il est en panne sèche et lui demande de l’aider à acheter du carburant.
Mais c’était un piège car, en voulant prendre l’argent, l’élève se retrouve la tête emballée dans un tissu noir avec une pression l’empêchant d’appeler à l’aide. Le média indique que l’élève a été projeté de force dans le véhicule où il a été confronté à 5 autres personnes.
Il sera conduit dans une palmeraie, dans une chambre contenant plusieurs armes blanches où après quelques échanges, les 5 autres personnes se retirent et confient le garçon au conducteur. Ce dernier était censé garder le jeune élève jusqu’à leur retour mais le soir, le chauffeur décide de relâcher l’enfant et lui indique une voie menant devant le CEG 1 d’Akpro Missérété. C’est ainsi que l’enfant s’est échappé pour la maison.