Dans le département de l’Atacora, un cultivateur de 38 ans est décédé après avoir bu de l’insecticide à Yelebounri, une localité de l’arrondissement de Kaobagou, commune de Kérou à plus de 650 kilomètres de Cotonou. Le drame s’est dans la journée de ce vendredi 16 septembre 2022.
Mort par suicide d’un cultivateur de 38 ans à Yelebounri, un village de la commune de Kérou, département de l’Atacora. La victime, père de 05 ans s’est suicidé après avoir bu de l’insecticide. Quand il a ingurgité le produit, les enfants ont aussitôt alerté leur maman. Cette dernière s’est dépêchée pour aller au secours de son époux. Elle prenait les dispositions pour le conduire à l’hôpital quand le cultivateur en question a rendu l’âme.
Informés, les éléments de la police républicaine sont arrivés sur les lieux pour faire le constat en présence du Chef d’arrondissement de Kaobagou. Au micro de Frissons radio, l’élu local indique que le Procureur a donné l’autorisation d’inhumation du corps de la victime. On ignore, pour l’instant, les raisons qui ont poussé le cultivateur à mettre fin à sa vie en buvant de l’insecticide. La police républicaine poursuivra certainement les enquêtes sur les réelles causes de cette mort.