Bénin : Un corps sans vie retrouvé en face de l’université de Parakou
Le corps sans vie d’un jeune homme a été découvert en face de l’université de Parakou dans la matinée de ce dimanche 04 décembre 2022. Une enquête a été ouverte pour élucider les mobiles de sa mort.
Découverte macabre à Parakou, dans le département du Borgou. Le corps sans vie d’un jeune homme a été découvert dimanche sous le hangar d’une boutique située en face de l’Université de Parakou. Selon le quotidien Daabaru, l’intéressé âgé de la trentaine a été retrouvé mort allongé, vêtu comme un bouvier. Il avait à côté de lui son sac communément appelé ”Dangoté” et son bidon d’eau.
Si l’on peut croire à première vue qu’il s’agit d’un gardien de nuit, cette thèse a rapidement été écartée par le propriétaire des lieux. D’après le média, ce dernier a laissé entendre que sa boutique ne disposait pas de gardien. L’identité de la victime ainsi que la cause de sa mort restent pour l’heure inconnues.
Alertée, la police républicaine s’est rendue sur le lieu du drame pour faire le constat d’usage. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances du décès de cet individu.