Bénin: Un corps sans vie décapité, retrouvé dans la dépression de Sékou
Un corps sans vie a été retrouvé lundi 26 juillet 2021 par les populations, dans la dépression de Sékou. Un fait dramatique laissant tout le monde sans voix.
Une découverte atroce a été faite à Allada. Un corps sans tête et sans bras d’un homme a été retrouvé dans la dépression de Sékou. Les faits se sont déroulés à Sékou dans la commune d’Allada au petit matin de ce lundi 26 juillet 2021.
A en croire les informations, le corps a été retrouvé , décapité et amputé des mains. Le corps ainsi découvert selon les sources, était dans un état de décomposition. Des agents de la police républicaine et les autorités locales ont été informées.
Pour l’heure, l’auteur du crime est inconnu. Toutefois, les autorités locales ont été informées et une enquête a été ouverte pour identifier comment ce corps sans vie s’est retrouvé là.
Il faut souligner que ces genres de crimes sont devenus très récurrents dans la zone d’allada. C’est le cas d’un jeune homme d’environ trente ans qui a tué son oncle maternel à Niaouly Vènanga à Allada pour une dette de 1000F CFA.
Des faits qui laissent à croire que l’insécurité a repris de plus belle au Bénin. Alors que la quiétude avait commencé par renaître dans les grandes villes du Bénin, force est de constater que les forcenés ont encore repris leur traintrain quotidien. Ces actes qui plongent le pays dans une insécurité à nouveau grandissante devraient interpeler les autorités.