TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un conducteur de taxi-moto, Zém et un étudiant tués dans un double braquage

0

A quelques heures de la fin de l’année 2022, le samedi 31 décembre, un conducteur de taxi-moto «Zémidjan» et un étudiant ont été tués par des malfrats dans la commune d’Abomey-Calavi.

Deux différents braquages ont coûté la vie à un étudiant et un conducteur de taxi moto communément appelé « Zémidjan ». Selon les informations du journal Le Potentiel, le conducteur de taxi est tué à coup de manchette en plein travail et sa moto neuve, Bajaj a été emportée par les malfrats.

Après l’attaque, il a été transféré à l’hôpital de zone d’Abomey-Calavi où il est décédé. La second victime est l’étudiant Aristide C. Il a été retrouvé mort par la police républicaine après plus d’une journée de disparition. Son corps est déposé dans une morgue de la municipalité.

Des cas de braquage qui interpellent la police républicaine sur le renforcement de la sécurité dans la commune d’Abomey-Calavi qui a été le nid des braquages et toute sorte de violence en 2022.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More