Bénin : Un charlatan arrêté pour viol d’une mineure de 14 ans
Un charlatan de 34 ans abuse de la crédulité des parents d’une fille de 14 ans et viol l’adolescente qui est une apprentie couturière. Les faits se sont passés dans la localité de Touwi, département des Collines. Le présumé charlatan violeur est en garde à vue au Commissariat.
Un cas de viol sur une fille de 14 ans orchestrer par un charlatan à Touwi dans le département des Collines. Selon les faits rapportés par Frissons radio, le pseudo charlatan aurait expliqué aux parents que leur fille est possédée par des esprits maléfiques.
Il a donc proposé aux parents de guérir la fille puisqu’on lui prête des pouvoirs occultes dans le village. Les parents ont alors décidé de confier la fille au présumé charlatan qui l’a conduit dans sa maison.
Une fois dans son domicile ce lundi 10 janvier 2022, le charlatan fait avaler une poudre noire à la victime afin qu’elle s’endorme. Mais le somnifère n’a pas été efficace dans son mode d’action et malgré tout, l’apprentie couturière parvient à alerter l’entourage grâce à ses cris.
Par la suite, le charlatan est conduit au Commissariat et il a été placé en garde à vue pour viol sur mineure.