Bénin : un charlatan arrêté pour fabrication de faux billets, un crâne humain retrouvé
À Djougou, la perquisition de la police dans le domicile d’un individu a permis de retrouver un crâne humain, des faux billets de banque, des armes ainsi que d’autres matériels compromettants.
Dans le troisième arrondissement de la ville de Djougou, la police républicaine a appréhendé un individu accusé de fabrication de faux billets de banque et pratique de charlatanisme. Selon les informations de Bénin Web TV, c’est suite à une plainte que la police a arrêté l’intéressé. Au moment de l’arrestation, la police a découvert dans le domicile de l’accusé, des objets qui reflètent les accusations portées à sa charge.
Le média précise que la perquisition du domicile du suspect a permis de saisir huit cent soixante dix mille (870 000) francs CFA de faux billets en coupure de 10 000 FCFA, un lot de talismans, une calebasse contenant une poudre dite magique, deux fusils de fabrication artisanale, des cartouches calibres 12, trois flèches empoisonnées un crâne humain, un ordinateur portatif, une clé de connexion et d’autres objets d’origine douteuse.