TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un bébé tué par un camion à Sèkandji

0

Le mercredi 17 janvier 2024, un bébé a tué par un camion à Sèkandji Commune de Sèmè-Podj

Une fillette âgée de deux ans a perdu la vie après qu’un camion en stationnement dans le magasin l’eut tragiquement heurtée. Le chef du quartier Houéyogbé, Benoît Saïzonou, a rapporté à Bip radio que la fillette dormait paisiblement sous le camion, sous la surveillance de sa mère qui cherchait à la protéger des perturbations extérieures.

Le drame est survenu lorsque le chauffeur du camion, procédant à des manœuvres, n’a malheureusement pas repéré la présence de l’enfant endormi. Les autorités ont immédiatement été dépêchées sur les lieux, et le chauffeur ainsi que son apprenti ont été placés en garde à vue au commissariat d’Agblangandan.

Benoît Saïzonou a exprimé sa profonde consternation face à cette tragédie insoutenable, décrivant la détresse de la mère de la fillette et le déchirement du père, informé dans la douleur de la perte de sa fille. Les démarches ont été entreprises pour restituer la dépouille aux parents en vue de son inhumation à Allada.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More