Bénin: un bachelier de 22 ans tµe ses deux parents à c0ups de mach£tte à Cotonou
Un jeune bachelier s’est violemment pris à ses deux parents et leur a ôté la vie à coup de machette dans la matinée de ce vendredi 1er décembre 203 à Cotonou.
Un enfant a pris la vie de ses deux parents ce vendredi matin à Fidjrossè dans la commune de Cotonou. Leurs deux (02) corps ont été retrouvés ce matin. En effet, selon Le Potentiel, tout a commencé quand le jeune de 22 ans a brisé cinq (05) pare-brises de voitures hier au niveau de la pharmacie La madone.
Il sera par la suite interppelé par la police républicaine pour répondre de son acte. Inquiets, ses parents et autres personnes influentes du quartier ont été commissariat pour expliquer aux éléments de la police républicaine que le jeune homme souffre de troubles psychiatriques et ne saurait justifier son acte.
D’après le média, après avoir écouté le jeune, la police républicaine a requis son internement au Centre Hospitalier Universitaire Psychiatrique jacquot de Cotonou où il a été endormi grâce à une injection;
A son réveil, il se serait enfui du centre psychiatrique dans la nuit pour se rendre à la maison où, fou de rage il “aurait enfermé ses deux géniteurs et les a charcuté en les découpant en morceaux dans la chambre”.
Les corps des parents déc0upés ont été découverts dans la matinée de ce vendrdi au grand étonnement des voisins. La police républicaine a été alertée. Arrêté pour soupçon de meutre de ses parents, le jeune homme a été placé en garde à vue.
Connu comme un fidèle consommateur de stupéfiants, à en croire Le Potentiel, le jeune homme de 20 ans a obtenu son baccalauréat série C cette année.