TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un autre agent de la Sogema renvoyé pour malversations financières

0

Pour des raisons liées aux malversations financières, le Directeur général de la Société de gestion des marchés autonomes (Sogema), Armand Gansè a procédé au licenciement d’un autre agent de cette structure, le jeudi 18 novembre 2021.

Un autre agent de la Sogema licencié pour faute grave. C’est par décision N° 1335/11/21/MDGL/SOGEMA-DG/DAF/SA portant licenciement d’agent datant du 18 novembre 2021 et signée du Directeur de la Sogema, Armand Gansè que le désormais ex-employé de la société a été licencié de ses fonctions. C’est après les conclusions issues du Conseil de discipline qui s’est tenu les 16 et 17 novembre 2021 que ladite décision a été prise par Armand Gansè.

Il est reproché à l’agent licencié d’être mêlé à des faits de malversations financières. Selon la note, compte tenu du motif de licenciement de l’agent, la société se réserve le droit d’intenter un procès contre lui au cas où il n’aurait pas remboursé ce qu’il est censé devoir.

« Il est notamment reproché à l’intéressé, agent de la Radio SOGEMA, la violation caractérisée d’une prescription concernant l’exécution du service et régulièrement portée à la connaissance du personnel, des faits de malversation et une concurrence déloyale, faits constitutifs de fautes lourdes selon le Règlement Intérieur et la Convention collective applicable au personnel de la SOGEMA », rapporte la note de la Sogéma.

Le Directeur général de la Sogema a licencié il y a de cela quelques jours un autre agent reconnu coupable dans les faits de malversations financières à la Radio SOGEMA.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More